Les débitmètres électromagnétiques Rosemount série 8700 ont reçu la certification NAMUR (Normenarbeitsgemeinschaft für Mess und Regeltechnik in der Chemischen Industrie), enrichissant ainsi l’offre d’Emerson pour les solutions avancées de mesure de procédés qui sont approuvées sur le marché européen des produits chimiques.
NAMUR, est un organisme international de normalisation établi en 1949 en Allemagne par les industries chimiques et pharmaceutiques. Cet organisme accueille les utilisateurs et les ingénieries mais pas les fournisseurs d’équipements. Namur propose des recommandations pour les équipements tels capteurs et systèmes de mesure et régulation utilisés sur le marché européen de la production chimique et pharmaceutique. La certification d’Emerson est donc le résultat d’essais rigoureux réalisés par un tiers agréé, qui permettent aux débitmètres électromagnétiques Rosemount 8700 d’être déployés en confiance dans l’industrie chimique et pharmaceutique.
La série 8700 présente des caractéristiques logicielles et matérielles garantissant la fiabilité des mesures de débit, la simplicité d’installation et la réduction des coûts de maintenance : une conception entièrement soudée, un autocontrôle pour l’intégrité de l’étalonnage et la précision.
« Avec cette nouvelle certification, Emerson a les moyens de mieux servir les acteurs du secteur de la chimie en Europe et dans le monde, les aidant ainsi à accroître la performance de leurs opérations, souligne Scott Dudek, chef produit pour les débitmètres électromagnétiques Rosemount à Emerson Automation Solutions. Cette certification réussie démontre notre engagement à respecter les exigences les plus strictes en matière de sécurité, de fiabilité et d’exploitation, tout en proposant une offre complète de débitmètres électromagnétiques. »
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter. Connectez vous !