La multinationale suédoise SKF a annoncé se concentrer en 2019 sur ses investissements dédiés à l’automatisation de ses usines, pour un montant de 150 millions de couronnes suédoises, soit près de 14,6 millions d’euros. L’usine de St Cyr-Sur-Loire, en Région Centre-Val de Loire, est concernée.
Les investissements du Groupe dans la fabrication et le développement de produits ont été présentés, ainsi que les réalisations et les axes stratégiques à privilégier dans l’industrie. Le Groupe continue d’opérer sa transformation et a annoncé deux investissements d’un montant total de 150 millions de couronnes suédoises (près de 14,6 millions d’euros) comprenant:
– Une ligne de production automatisée, avec une technologie d’usinage flexible, pour les rouleaux utilisés dans les roulements de grandes dimensions à Schweinfurt, en Allemagne.
– Deux nouvelles lignes de production automatisées en cours d’installation sur le site de St Cyr-Sur-Loire, en Région Centre-Val de Loire (France).
Des investissements majeurs, dont une partie en France
Il s’agit d’une nouvelle ligne d’assemblage (dite flexible à la commande) et d’une cellule d’emballage automatisée pour toute la gamme de roulements rigides à billes.
Ces deux investissements contribuent à accroître l’objectif de compétitivité, de flexibilité et de qualité de SKF et devraient s’achever au cours du premier semestre de 2020.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter. Connectez vous !