Cette rénovation a permis de répondre aux défis de conception spécifique, dont une géométrie de cuve non standard et des exigences de sécurité en atmosphère explosive (ATEX).
Cette rénovation a permis de répondre aux défis de conception spécifique, dont une géométrie de cuve non standard et des exigences de sécurité en atmosphère explosive (ATEX).
NORD DRIVESYSTEMS annonce le lancement de NXD: une protection qui protection vise à améliorer significativement la résistance et la longévité des systèmes d’entraînement, même dans les environnements industriels les plus exigeants.
En intégrant de manière harmonieuse un moteur synchrone IE5+ à haut rendement dans un réducteur hélicoïdal mono-train, ce système offre une solution d’entraînement compacte, puissante et économe en énergie.
Nord Drivesystems propose une large gamme de systèmes d’entraînement à carcasse en aluminium. Pour pratiquement tous les composants, l’entreprise propose le traitement de surface nsd tupH, particulièrement résistant à la corrosion et robuste.
L’emballage de fin de ligne se caractérise par des fortes charges, des forces élevées, de longues distances de déplacement et des exigences moindres en termes de précision et de dynamique.
KTR a développé un accouplement avec arbre intermédiaire en aluminium à haute résistance, permettant de hautes vitesses et des distances entre bouts d’arbre personnalisées jusqu’à 4 000mm.