Le Jumo Logoscreen 700 est le nouveau modèle de la série d’enregistreurs sans papier de Jumo. Il permet l’enregistrement sans papier de données de process analogiques et numériques. Très intuitif, son concept de commande et de visualisation est basé sur un système d’affichage par icône.
L’enregistreur sans papier JUMO LOGOSCREEN 600 permet d’acquérir les données de process, il les traite puis offre un rendu simple et efficace. Parfait dans les industries voulant suivre des données de process, comme les historiques de températures en industrie agroalimentaire ou pharmaceutique.
Les cartes d’entrée/sortie de données sont très évolutives en fonction des applications, permettant une adaptation flexible. La gamme des options d’équipement s’étend de la version sans entrée de mesure aux versions avec un maximum de 18 entrées de mesure, 3 sorties analogiques, 18 entrées numériques, 24 entrées ou sorties numériques commutables individuellement et 7 sorties relais.
L’encombrement est minime : la faible profondeur de seulement 119 mm permet d’économiser un espace précieux lors de l’installation. La mise en service est simple et sûre grâce aux bornes PUSH-IN. L’écran graphique couleur TFT 5,7″ dispose d’un écran tactile. Grâce au système intuitif basé sur ICON, un maximum de 3 “mouvements tactiles” est suffisant dans la plupart des cas pour afficher les données process souhaitées.
L’interface PROFINET permet d’enregistrer jusqu’à 60 canaux analogiques et numériques et d’afficher 120 entrées analogiques et numériques externes. Jusqu’à 8 entrées de comptage permettent de mesurer le débit à l’aide de générateurs d’impulsions numériques rapides.
La visualisation de l’installation ou la représentation des états de process est possible avec un maximum de 10 vues de process spécifiques au client. Jusqu‘à 100 objets peuvent y être représentés. Grâce aux “textes structurés” (code ST), les applications propres peuvent être implémentées de manière flexible. L’enregistrement des données de process est ainsi encore plus fiable et les erreurs de saisie sont évitées. Les valeurs de process peuvent être affichées sur les smartphones et les tablettes à l’aide d’une application dédiée.
Les données sont enregistrées dans un cycle de mémorisation variable de 125 ms et sauvegardées dans la mémoire interne d’un gigaoctet. Les clés USB peuvent être utilisées comme support de stockage externe. Pour la documentation des données relatives à la qualité, jusqu’à 5 protocoles de lot adaptables de manière flexible avec impression automatique du lot sont disponibles.
Soyez le premier à commenter
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter. Connectez vous !