Idéal pour les zones de production et stockage et les grands entrepôts industriels, les centrales MX de l’entreprise Teledyne Oldham Simtronics permettent d’assurer une sécurité de tous les instants en détectant les gaz et alertant immédiatement les personnels.
L’utilisation de divers gaz dans les process industriels engendre des dangers potentiels, et donc une sécurité à assurer à tous les instants, pour l’environnement de travail et des équipes.
C’est pourquoi l’entreprise annonce sa nouvelle sa centrale MX 256. Offrant plus de 200 points de détection de gaz, cette centrale rentable permet une gestion de site flexible, précise et fiable, tandis que son étalonnage magnétique semi-automatique simplifiera votre maintenance pour garantir que votre système reste sain dans les environnements les plus difficiles.
En outre, les capteurs entièrement adressables réduisent considérablement les coûts d’installation et, surtout, minimisent le coût global de possession par rapport à l’utilisation de plusieurs centrales pour les sites plus importants tels que les laboratoires, les universités et les grandes installations industrielles.
En coffret mural, la MX 256 est compacte et facile à installer, la configuration sera réalisé grâce à son software de programmation COM 256.
Focus technique
√ Centrale numérique 8 lignes de mesure
√ Les détecteurs numériques de la série OLCT10N pouvant détecter les gaz suivants : O2, NO, NO2, NH3, CO, CO2
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter. Connectez vous !