Ergonomique et compacte, avec un corps en technopolymère certifié auto-extinguible et un interrupteur de sécurité monostable qui assure une coupure du circuit d’alimentation, la nouvelle poignée M.2000-SWM d’Elesa assure une protection maximale à l’opérateur.
Fondée en 1941, ELESA est une référence internationale pour les composants mécaniques standard destinés aux machines et équipements industriels. Habitué à innover dans le domaine des pièces plastiques pour les industriels, la société présente aujourd’hui une poignée-étriers étonnante :
Une bande LED de type RVJ (rouge, vert, jaune) en polycarbonate peut être configurée pour que chaque couleur indique un état différent de la machine.
Les caractéristiques électriques et mécaniques du bouton de sécurité permettent d’intégrer cette poignée dans un système de sécurité.
La poignée peut assurer la fonction de colonne lumineuse de signalisation et de boîtier de commande avec contacts de sécurité en configuration 2NC ou 1NO+NC.
Pour une combinaison esthétique, Elesa propose également la poignée étrier complémentaire sans interrupteur M.2000 en technopolymère certifié auto-extinguible UL-94 V0 avec montage arrière. Les fiches techniques des produits, ainsi que les plans CAD et les tableaux avec les codes et les dimensions sont disponibles sur le site internet du constructeur.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter. Connectez vous !