En intégrant de manière harmonieuse un moteur synchrone IE5+ à haut rendement dans un réducteur hélicoïdal mono-train, ce système offre une solution d’entraînement compacte, puissante et économe en énergie.
En intégrant de manière harmonieuse un moteur synchrone IE5+ à haut rendement dans un réducteur hélicoïdal mono-train, ce système offre une solution d’entraînement compacte, puissante et économe en énergie.
Nord Drivesystems propose une large gamme de systèmes d’entraînement à carcasse en aluminium. Pour pratiquement tous les composants, l’entreprise propose le traitement de surface nsd tupH, particulièrement résistant à la corrosion et robuste.
L’emballage de fin de ligne se caractérise par des fortes charges, des forces élevées, de longues distances de déplacement et des exigences moindres en termes de précision et de dynamique.
KTR a développé un accouplement avec arbre intermédiaire en aluminium à haute résistance, permettant de hautes vitesses et des distances entre bouts d’arbre personnalisées jusqu’à 4 000mm.
Une transmission de puissance de qualité impose un parfait alignement entre les deux machines, c’est-à-dire entre les arbres de ces machines. Avec cet article, Suco-VSE présente les notions de base à connaitre sur les accouplements élastiques et les lanternes.
Le constructeur Nord Drivesystems propose la nouvelle série Maxxdrive XT avec des réducteurs à couple conique à la conception thermique optimisée, dans sept tailles allant de 15 à 75 kNm.