Le nouveau compresseur Turbo T 220 de BOGE est une véritable alternative aux compresseurs à vis sans huile.
Le nouveau compresseur Turbo T 220 de BOGE est une véritable alternative aux compresseurs à vis sans huile.
Le spécialiste de l’air comprimé BOGE étend sa gamme de compresseurs à vis à sécheur intégré, la série S-4. Disponible maintenant de 55 à 110 kW, ils présentent tous les avantages des autres compresseurs de la gamme.
Travaillant depuis déjà plusieurs années avec le fabricant de compresseurs BOGE pour ses besoins en d’air comprimé, l’imprimerie FOT implantée à Pusignan, non loin de Lyon, a récemment conclu un important contrat avec McDonald pour l’impression des emballages du Happy Meal. Afin d’assurer la montée en cadence et à l’augmentation de ses besoins croissants en air comprimé, l’imprimeur a investi dans un compresseur BOGE à vitesse variable. Ce choix répondait bien aussi à sa volonté d’une maîtrise des coûts énergétiques.
Analyser et optimiser le fonctionnement des systèmes d’air comprimé : voici le rôle de l’outil d’assistance BOGE connect. Il permet une gestion intelligente de l’air comprimé à l’ère de l’industrie 4.0, en accompagnant le compresseur tout au long de son cycle de vie.
Maillon essentiel des stations de relevage, les compresseurs permettent d’assurer la bonne circulation des eaux et garantissent la sécurité en évitant la formation de poches de gaz H2S, potentiellement dangereux à la fois pour les opérateurs et les installations.
BOGE a été mandaté par un industriel de l’automobile pour répondre aux nouveaux besoins d’une usine. Avec l’aide de son partenaire intégrateur Comprim’Air, le fabricant a proposé une solution élaborée et rentable.