Le groupe Mewa, l’un des principaux fournisseurs de textiles d’entreprise en Europe, présente 3 innovations dans le domaine de la protection individuelle et du nettoyage industriel.
Le groupe Mewa, l’un des principaux fournisseurs de textiles d’entreprise en Europe, présente 3 innovations dans le domaine de la protection individuelle et du nettoyage industriel.
Kimberly-Clark Professional (KCP) s’engage dans une démarche d’optimisation en couplant son offre de chiffons non-tissés de la gamme WypAll X.
Tork, la marque d’hygiène professionnelle du groupe Essity, propose un nouveau guide de productivité issu de la méthode japonaise « Kaizen », pour aider les entreprises à mettre en place, en 5 étapes clés, une culture d’amélioration continue.
Le nouveau SUPER DÉGRAISSANT Cobra d’ITW Spraytec est idéal pour la maintenance industrielle, particulièrement dans les secteurs utilisant des pièces ou des équipements mécaniques.
SmartWasher est la nouvelle fontaine de dégraissage pour les pièces d’équipements de CRC Industries. Elle fonctionne par biorestauration, une biotechnologie qui utilise des micro-organismes pour dégrader et dépolluer des fluides contaminés.
Dans son numéro de décembre, l’équipe rédaction du magazine Eureka Flash Info propose un dossier très riche et très complet sur les équipements hygiéniques. Il nous est apparu utile et efficace de le mettre à votre disposition, en complément de nos dossiers sur la maitrise de l’hygiène.