O2Game innove avec son banc d’analyse vision OPTIBOX 3D, une solution de contrôle qualité qui permet une inspection précise et personnalisée en 3D.
O2Game innove avec son banc d’analyse vision OPTIBOX 3D, une solution de contrôle qualité qui permet une inspection précise et personnalisée en 3D.
Pour optimiser vos investissements dans les nouvelles technologies, il est essentiel de savoir différencier vision industrielle traditionnelle et deep learning, et comprendre leur complémentarité. Cet article apporte un éclairage dans ce domaine : comment l’intelligence artificielle peut aider les robots assembleurs à identifier les bonnes pièces, à détecter si une pièce est présente, manquante ou incorrectement installée…
*deep learning ou “apprentissage approfondi » encore appelé apprentissage hiérarchique.
La fiabilité et la précision du contrôle qualité sont des maillons nécessaires pour optimiser le taux de rebut et garantir la satisfaction client. De ce fait, vérifier la conformité et la qualité de production est essentiel. C’est là que le banc d’analyse Optibox d’O2Game entre en scène !
Détecter les piétons avec une caméra utilisant l’intelligence artificielle ? C’est la nouveauté présentée par Fenwick-Linde ! Cette caméra intelligente permet d’éviter les accidents de personnes lors de l’utilisation de chariots élévateurs.
La localisation, la sécurité, le suivi et la traçabilité sont les éléments centraux des solutions de détection intelligentes pour robots mobiles. C’est pour cela que Sick propose les capteurs multiScan et safeVisionary2 : l’efficience des robots est significativement améliorée.
SICK dévoile une nouvelle génération de caméras 3D à lecture continue avec la gamme Ruler3000, qui permet une qualité d’image 3D de grande qualité, à grande vitesse, dans un appareil facile à intégrer et précalibré.