Pompes ALSTOM
Citation de Stephane MAFFRAND le 8 juin 2021, 17 h 47 minBonjour
Je travaille actuellement pour une ONG sur un important projet de rehabilitation du systeme d’irrigation de la region de Raqqa en Syrie, projet finance par le gouvernement Francais.
Ce systeme est dote de plusieurs grosses stations de pompage equipees de pompes ALSTOM FRANCE (datant d'avant la guerre, annees 80 je dirais).
Je souhaite pouvoir commander certaines pieces detachees pour ces pompes.
Pourriez vous m’indiquer a qui m’adresser chez ALSTOM, GE (ces activites de pompes ont peut-etre ete transferees) ou Distributeurs en France ?
Merci d'avance
Bonjour
Je travaille actuellement pour une ONG sur un important projet de rehabilitation du systeme d’irrigation de la region de Raqqa en Syrie, projet finance par le gouvernement Francais.
Ce systeme est dote de plusieurs grosses stations de pompage equipees de pompes ALSTOM FRANCE (datant d'avant la guerre, annees 80 je dirais).
Je souhaite pouvoir commander certaines pieces detachees pour ces pompes.
Pourriez vous m’indiquer a qui m’adresser chez ALSTOM, GE (ces activites de pompes ont peut-etre ete transferees) ou Distributeurs en France ?
Merci d'avance
Citation de Alain LUNDAHL le 8 juin 2021, 19 h 13 minBonjour,
Merci de votre demande.
C'est un sujet compliqué car Alstom a vendu par appartement différentes gammes et actuellement communique très peu !!!! voire même pas du tout sur cette partie pompes
Une partie a été reprise par PEME il y a fort longtemps (la partie Gourdin entre autres).
PEME GOURDIN
913, rue de la Libération
69920 GONNEHEM
+33 (0)3 21 61 44 00
A Nantes il y avait une autre activité (plus liée à Bergeron de mémoire)
ALSTOM POWER SYSTEMS
Boulevard de la Prairie au Duc, 44200 Nantes
Enfin il y a un petit site qui fait de la maintenance de pompes (Alstom Bergeron)
Adresse :204 Rond Point du Pont de Sèvre 92100 Boulogne BillancourtTéléphone :j'espère que cela pourra vous aiderBonne soiréeAlain Lundahl
Bonjour,
Merci de votre demande.
C'est un sujet compliqué car Alstom a vendu par appartement différentes gammes et actuellement communique très peu !!!! voire même pas du tout sur cette partie pompes
Une partie a été reprise par PEME il y a fort longtemps (la partie Gourdin entre autres).
PEME GOURDIN
913, rue de la Libération
69920 GONNEHEM
+33 (0)3 21 61 44 00
A Nantes il y avait une autre activité (plus liée à Bergeron de mémoire)
ALSTOM POWER SYSTEMS
Boulevard de la Prairie au Duc, 44200 Nantes
Enfin il y a un petit site qui fait de la maintenance de pompes (Alstom Bergeron)
Citation de Stephane MAFFRAND le 9 juin 2021, 6 h 52 minMerci beaucoup pour les infos. Je vais faire la tournee de ces contacts et remettrai le resultat sur le forum. A bientot.
Merci beaucoup pour les infos. Je vais faire la tournee de ces contacts et remettrai le resultat sur le forum. A bientot.