Le groupe Mewa, l’un des principaux fournisseurs de textiles d’entreprise en Europe, présente 3 innovations dans le domaine de la protection individuelle et du nettoyage industriel : ses nouveaux vêtements professionnels, sa fontaine de dégraissage respectueuse de l’environnement et ses lavettes industrielles. Des solutions clef en main qui soulagent les entreprises industrielles.
Protégeant de la chaleur et des flammes, la nouvelle génération de vêtements de travail Mewa est à la fois sûre et résistante, mais aussi confortable. Leurs tissus élastiques et respirants, ainsi que leurs coupes ergonomiques, garantissent une liberté de mouvement maximale et un confort optimal.
L’un des points forts du fournisseur, c’est le suivi des commandes et le SAV ! L’entreprise apporte son expertise aux entreprises industrielles dès le choix du vêtement de travail approprié. L’achat, le stockage et l’entretien, mais aussi les ajustements de taille, les achats ultérieurs et les réparations sont compris dans le service de gestion complète.
Mewa a également complété son offre de fontaines de dégraissage par des nettoyeurs à haute pression performants. L’effet du liquide de nettoyage biologique est alors renforcé par une pression élevée pouvant atteindre 80 bars. Cette nouvelle fonctionnalité permet de nettoyer soigneusement et efficacement toutes les pièces, même les plus sales aux géométries complexes. La grande surface de travail facilite le lavage de très grandes pièces. L’utilisation de micro-organismes dans le liquide de nettoyage au pH neutre garantit enfin une solution durable et respectueuse de l’environnement.
Encore une fois, les industriels peuvent utiliser les fontaines de dégraissage dans le cadre du service en gestion complète : elles sont livrées prêtes à l’emploi et les collaborateurs de l’atelier sont formés à leur utilisation. Après la mise en service, les fontaines de nettoyage sont contrôlées et entretenues par Mewa à des intervalles convenus au préalable.
Enfin, les lavettes industrielles de la marque s’avèrent particulièrement adaptées aux exigences des entreprises industrielles. À chaque usage, sa lavette : universelle, robuste et indéformable pour les salissures grossières à base d’huiles, de peintures, de solvants ou de graisses ; ou au contraire douce en microfibres et pratiquement sans peluches pour les surfaces très sensibles.
Soyez le premier à commenter
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter. Connectez vous !