WD-40 est connue pour ses lubrifiants et ses « bombes aérosol ». En fait WD40 conçoit pour les professionnels une gamme de dégrippants industriels performants, aujourd’hui disponible dans des conditionnements correspondant à toutes les utilisations y compris le trempage. Le « Produit Multifonction WD-40 » protège le métal de la rouille et de la corrosion, s’insère dans les parties coincées et supprime les grincements, repousse l’humidité et lubrifie quasiment tout. Il élimine même la graisse, la saleté et plus encore, de la plupart des surfaces.
Forte corrosion d’engrenages et rouages, volets roulants bloqués, dégradation d’éléments stockés… Que ce soit dû aux températures changeantes ou à l’arrêt des machines pour cause de confinement, les professionnels de la maintenance industrielle sont confrontés régulièrement à de nombreuses complications et autres pertes de temps générées par l’humidité, (due à la condensation entre autres) et notamment au moment de la remise en route des installations.
Pensés pour répondre aux besoins de tous les professionnels de la maintenance industrielle, le produit multifonction WD-40, à utiliser de façon préventive ou en entretien, assorti (pour les cas les plus complexes) de son complément « WD-40 Specialist », se révèleront particulièrement efficaces pour nettoyer et chasser l’humidité, lubrifier ponts et glissières, ou encore nettoyer le fer de la rouille pendant les périodes de stockage, dégripper raccords et écrous, monter et démonter les équipements soumis à l’humidité.
La Gamme Pro WD-40, une gamme complète composée de différents conditionnements, spécialement étudiée pour :
Compatible et garanti sans risque pour tous les métaux, matériaux composites, plastiques et surfaces recouvertes de peinture, il pénètre pour décoincer toutes les pièces bloquées. WD-40 libère, par imprégnation, tous mécanismes, roulements, agrafes, charnières, boulons et même les pièces prises en masse par la rouille.
Pour répondre plus particulièrement aux attentes des métiers de l’industrie, le produit multifonction WD-40 existe en différents conditionnements.
L’aérosol 500 ml avec « système professionnel » lubrifiera paliers et les rouleaux de convoyeurs difficiles d’accès, et évitera la formation de condensation sur les circuits imprimés, les connecteurs et interrupteurs dont, en chassant l’humidité, il garantira la bonne conductivité.
Le pulvérisateur 500 ml, qui permet de répandre le produit de façon plus abondante, s’avèrera notamment indispensable au moment de traiter les grandes surfaces.
Les grands formats, bidons de 5 l et 25 l et fûts de 200 l permettront quant à eux de nettoyer et protéger de la corrosion toutes les pièces métalliques stockées ou transportées, et faire tremper les pièces de toutes dimensions dans des bains de Produit multifonction WD-40.
Dernière-née de la célèbre formule, cette version WD-40 est essentielle dans toutes les usines et ateliers : outre de chasser l’humidité, elle est conçue pour atteindre, grâce à un flexible semi rigide, les endroits les plus inaccessibles. Il permet de déposer une petite quantité juste au bon endroit sans maculer et sans gâcher. En 600 ml, il trouvera sa place partout dans l’atelier tandis qu’en format 400ml, il s’adaptera à toutes les boîtes à outils pour des interventions ponctuelles.
Soyez le premier à commenter
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter. Connectez vous !