Protéger les opérateurs, l’environnement, les biens et la production… sont une priorité pour les industriels ! Ainsi, la détection rapide des fuites de substances dangereuses liquides est essentielle pour éviter toute explosion ou incendie. C’est pourquoi DENIOS a développé le premier système d’alerte connecté et entièrement autonome pour les fuites de liquides chimiques et inflammables !
Le SpillGuard Connect est un détecteur de fuites connecté conçu par Denios. Lorsqu’une fuite se produit dans un bac de rétention, elle est automatiquement détectée et signale les opérateurs à la fois grâce à une alarme sonore et visuelle, mais également par une alerte SMS ou email via l’application DENIOS Connect, sur les appareils connectés (téléphone, tablette, ordinateur) peu importe le lieu.
Avec ce détecteur, la surveillance des liquides stockés est faite en toute sécurité et de manière centralisée. Certifié ATEX, cette innovation permet d’utiliser le détecteur de fuite en tout lieu grâce à une connexion mobile NB IoT dans chaque appareil. De plus, pas besoin de passerelle, d’internet ou d’alimentation électrique locale !
Le SpillGuard Connect détecte tous les liquides dangereux et s’adapte à tout type de stockage sur rétention (bac, armoire, rayonnage, en acier, inox, plastique, etc.). De plus, il n’a besoin d’aucun accessoire et d’aucune configuration pour débuter l’utilisation.
Il est actif 24h sur 24 et 7 jours sur 7, pour une sécurité même en dehors des intervalles d’inspection légalement prescrits. Le détecteur garantit un bon fonctionnement durant toute la durée de vie du produit, jusqu’à 5 ans.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter. Connectez vous !