Comment simplifier la planification et de la documentation liées aux activités de service ? Pfeiffer propose sa solution Cloud pensée pour les applications de vide. Disponible sous forme d’application mobile (Android, iOS), elle permet la gestion aisée de l’ensemble des composants de vide installés, et cela quel que soit le fabricant !
« Virtual Service Management » (VSM) de Pfeiffer Vacuum est une nouvelle application web gratuite. Dans le cadre de gestion des équipements de vide, elle permet de gérer les équipements de vide de différents fabricants.
Il est possible par exemple de créer en quelques clics des sites d’opération, des départements et des machines, auxquels sont affectés les composants de vide correspondants. Les données relatives aux produits et leur notice d’utilisation sont accessibles dans le système.
L’affichage clair des unités organisationnelles et des composants de vide facilite considérablement la planification et la documentation (liées par ex. aux activités de service, à la maintenance ou aux réparations) pendant toute la durée de vie des installations. Le tableau de bord de la page d’accueil est personnalisable. Les composants fréquemment utilisés peuvent être facilement marqués en tant que favoris et, éventuellement, être affichés directement sur le tableau de bord.
Les utilisateurs peuvent en plus stocker d’autres informations, telles que les intervalles de maintenance, le temps de fonctionnement moyen et la date de la dernière opération d’entretien. Cela permet au logiciel d’organiser les intervalles d’entretien et de maintenance dans le monde entier et de contacter le centre de service Pfeiffer Vacuum compétent en temps utile.
Le temps d’arrêt des installations peut être minimisé en synchronisant les activités de maintenance. Les clients peuvent ainsi prendre des décisions et planifier avec plus de sécurité. Il est également possible de créer aisément et rapidement une demande de service grâce aux champs préremplis, mais aussi d’ajouter facilement des photos et des documents supplémentaires.
Chaque composant de vide comporte un code d’identification et un code QR uniques. L’outil offre la possibilité d’exporter les codes QR en plusieurs formats (par ex. pour une imprimante d’étiquettes). L’application mobile (Android, iOS) permet de scanner le code QR sur smartphone ou tablette pour obtenir un aperçu instantané des données les plus importantes (par ex. numéro d’article, notice d’utilisation ou tickets de service).
Une « visite guidée » explique en détail les différentes fonctions. Celle-ci peut être passée ou relancée à tout moment, pour une utilisation rapide et sûre en toute circonstance.
Soyez le premier à commenter
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter. Connectez vous !