Dédiée à la maintenance, à la construction ou au travail du métal, la nouvelle gamme de peinture CRC Acrylic Paint propose des références allant de la préparation aux effets particuliers, sur une surface à température ambiante ou pour des supports soumis à de très hautes températures.
La gamme de peinture CRC Acrylic Paint offre une protection maximale et des couleurs éclatantes en trois étapes simples pour toutes les surfaces à peindre. Grâce aux aérosols pratiques et prêts à l’emploi de 400 ml, la peinture peut être appliquée facilement sur toutes les surfaces.
La première étape consiste à appliquer le CRC Acrylic Primer, qui prépare la surface et garantit une adhésion parfaite de la peinture. La formule est déclinée en versions Métal (qui protège contre la corrosion) et Plastic. Les deux sèchent en 15 mn.
L’application de la CRC Acrylic Paint, une peinture haute qualité qui protège la surface tout en lui offrant une couleur intense et durable, constitue la seconde étape. La combinaison unique de flexibilité et de dureté lui confère une grande résistance aux influences extérieures (intempéries, UV, etc.). C’est donc une peinture de protection pour une grande variété de surfaces dures dans tous les secteurs, en intérieur comme en extérieur. Elle peut être utilisée sur le métal, les plastiques durs, le bois, le béton, le papier ou encore le verre. Elle sèche rapidement.
Enfin, la dernière étape est réalisée avec le vernis CRC Acrylic Varnish qui offre une couche de protection supplémentaire aux surfaces peintes. Il rend non seulement la couche supérieure encore plus résistante aux influences extérieures, comme les rayures, les coups, la lumière (UV), la corrosion mais il donne aussi à la surface une finition brillante ou mate. Le séchage est rapide également.
Les CRC Acrylic Effect Metallic et CRC Acrylic Effect Chrome, avec leur couleur intense et leur brillant restaurent le style métallique ou chromé de tout type de surface. La CRC Acrylic Hitemp Paint protège le métal, la fonte ou l’aluminium contre les températures élevées jusqu’à 800° C, parfait pour peindre les moteurs, les pipelines, les boucliers thermiques, les fours, les canalisations, etc. Pour une résistance optimale aux températures élevées, le revêtement doit être chauffé progressivement jusqu’à 160°C puis 200°C et rester à cette température pendant +/- 30 minutes.
CRC Acrylic Primer est équipé d’une buse spéciale qui ajuste la puissance et la direction du jet d’un simple mouvement (horizontal ou vertical). Associé à des lots de buses complémentaires en différentes tailles pour une adaptation parfaite aux besoins de l’application.
Le pistolet pulvérisateur, compatible avec toute la gamme, se place facilement sur les bombes aérosol pour les transformer en pistolet à peinture professionnel et faciliter le travail. Il permet de pulvériser la peinture de façon contrôlée et précise dans toutes les directions.
Soyez le premier à commenter
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter. Connectez vous !