KSB propose sa solution de pompage autonome en fosse humide, appelé Amaflow-Wet. Si vous êtes confrontés aux difficultés posées par les eaux usées ou pluviales, cette solution est pour vous.
Vous avez des problématiques de transport des eaux usées ou pluviales ? L’Amaflow-Wet est faite pour vous ! Des pompes de la gamme Amarex sont installées dans un ouvrage béton, avec fond autonettoyant Amaclean ou dans une cuve préfabriquée. Avec un débit jusqu’à 170m3/h, une HMT jusqu’à 30 mCL, une puissance maxi par pompe de 7,5 kW et un DN de 65 à 150, cette solution s’adapte à toutes les situations.
Imbouchable : adaptée à tous les débits, dotée d’un système de surveillance du bouchage, d’un débouchage automatique par rotation inverse et conçue pour évacuer les déchets au fil de l’eau.
Performante : des fonctions autonomes maintiennent la propreté du poste, le nettoyage du réseau, de la pompe, de la station, évitant également les anneaux de graisse.
Frugale : la solution s’adapte en continu au débit entrant, réduit les pertes de charge et la hauteur géométrique, et diminue au maximum la consommation d’énergie.
Durable : éco-conçue, l’Amaflow-Wet supprime le volume utile et grâce au fond autonettoyant le volume mort, et l’ouvrage moins profond permet de réduire le coût et l’empreinte carbone induite par les fouilles. Les dépôts, les odeurs et les gaz toxiques (H2S) sont fortement diminués. Enfin, la solution est préconfigurée pour gagner du temps à la mise en service, et les versions des pompes sont limitées afin de réduire la diversité du parc installé.
Il existe également la version Amaflow-Dry, solution équivalente pour les fosses sèches.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter. Connectez vous !