Le spécialiste de la filtration membranaire SIVA vient de lancer le Smart Sivalab, laboratoire compact qui permet de réaliser des tests sur une large gamme de membranes, organiques et/ou céramiques.
Comment réaliser efficacement les essais de faisabilité ou le traitement de faibles volumes dans un système compact avec la possibilité de tester sur un même équipement une large gamme de membranes ? Le spécialiste du génie des procédés et de la mécanique des fluides appliqués aux systèmes membranaires (céramiques comme organiques) SIVA a la solution avec son SMART SIVALAB.
Cette unité de filtration tangentielle miniaturisée fonctionne avec une large gamme de membranes (céramiques et organiques), couvrant ainsi une grande variété de géométries et de domaines de séparation.
Une solution originale dans l’étude et la réalisation d’unités de filtration
Polyvalente, instrumentée et compacte, elle permet ainsi de réaliser des opérations de filtration dans les domaines de la microfiltration, ultrafiltration, nanofiltration et osmose inverse, que ce soit à des fins de clarification, concentration, séparation, purification, etc.
Principalement destiné aux laboratoires de recherche et développement, le SMART SIVALAB leur permet de travailler efficacement sur de faible volume mais avec une grande surface de mise en œuvre, avec une consommation énergétique limitée.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter. Connectez vous !