L’entreprise Tolery innove en proposant la première plateforme digitale française qui permet de chiffrer directement, simplement et instantanément toutes les pièces métalliques sur-mesure, puis de les commander en 3 clics.
En cette période instable, les entreprises industrielles sont confrontées à un défi majeur : obtenir rapidement, à des tarifs attractifs, des pièces métalliques ou de la tôlerie. Actuellement, il faut plusieurs jours pour trouver un fournisseur capable de répondre à leurs besoins et souvent plusieurs semaines pour obtenir enfin des devis. Pire: la qualité des pièces est loin d’être toujours au rendez-vous et la lourdeur administrative est particulièrement chronophage.
Un comble à l’heure de l’industrie du futur, à l’heure où la modernisation des équipements nécessite un approvisionnement ultra-réactif !
Tolery innove en proposant ce qu’elle appelle un « service d’approvisionnement “zéro prise de tête” », parfaitement en phase avec la réalité du terrain. La plateforme en ligne permet :
Leurs équipes, au fort savoir-faire, réalisent de petites, moyennes et grandes séries dans le respect de l’environnement (contrôle qualité & politique RSE) et des normes ISO. Elles maîtrisent l’ensemble des procédés de fabrication : découpe laser de la tôle et des tubes (acier, inox et aluminium), opérations d’usinage, pliage, thermolaquage et soudure.
Tolery met la technologie au service des industries, et non l’inverse. L’utilisation de la plateforme est très simple et accessible à tous. Tout peut se faire au sein d’un seul et unique endroit : obtenir des devis en ligne immédiatement, passer commande, contrôler tous les approvisionnements de A à Z, centraliser les factures et tous les documents.
Le concepteur du site internet travaille avec des tôleries françaises triées sur le volet pour leurs compétences et leurs équipements : elles sont toutes équipées de parc machines “nouvelle génération” et assurent une production responsable.
De plus, c’est la tôlerie la plus adaptée aux attentes de chaque entreprise, en fonction de ses besoins de fabrication et du lieu de livraison, qui se chargera de sa commande.
Soyez le premier à commenter
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter. Connectez vous !