Le fabricant italien O+P propose un ensemble de machines qui permet le cintrage, l’évasement, le prémontage ou encore l’ébavurage de tubes en acier inoxydable et en acier au carbone. Les équipements sont disponibles avec un contrôle électronique, électromécanique ou manuel.
Depuis plus de trente ans, l’entreprise O+P fabrique des équipements pour les conduites hydrauliques, offrant des solutions sur mesure pour toutes les manipulations de tubes rigides.
https://vimeo.com/349681065
Elles sont le résultat d’une recherche et développement poussé, d’une recherche de la précision et de la qualité. Tour d’horizon de l’étendue de la gamme en 5 manipulations de tubes.
Cintrage
Machines idéales pour le cintrage de tubes en acier inoxydable et en acier au carbone d’un diamètre de 5 à 50 mm. Les équipements sont disponibles avec un contrôle électronique, électromécanique ou manuel.
Évasement 37° et 90°
Les machines utilisent un procédé de formage orbital à froid pour réaliser une surface d’étanchéité à 90° et 37° plate et lisse avec une rugosité appropriée pour l’étanchéité par joint torique. Équipées d’un contrôle électronique ou électromécanique, les machines sont réglables et programmables, avec la possibilité de rappeler les recettes introduites.
Prémontage et évasement a 37°
Équipement adapté au pré-sertissage de bagues DIN2353 et à l’évasement à 37° de tubes rigides en acier inoxydable et en acier au carbone.
Ébavurage
Ces machines assurent un enlèvement correct des bavures, laissant le bord du tube uniformément propre et lisse.
Deux modèles avec des capacités différentes (6-42 mm et 20-75 mm) sont disponibles, tous deux adaptés à l’ébavurage interne et externe.
Unités multifonctionnelles
Les seules solutions qui vous donnent la possibilité d’effectuer avec une seule unité mobile toutes les opérations nécessaires au traitement des tubes rigides: cintrage, coupe, prémontage, évasement à 37° et ébavurage.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter. Connectez vous !