Disponibles en version une, deux ou trois pompes Wilo-Medana CH1-L certifiées ACS, les Wilo-Isar MODH1 sont des groupes de surpression pour le pompage d’eau potable, de traitement, de refroidissement ou d’autres eaux sanitaires, au fonctionnement simple.
Le Wilo-Isar MODH1 est un groupe de surpression composé de pompes multicellulaires, horizontales et à vitesse de rotation constante dont la construction compacte lui permet d’être employé sur des applications de mise et maintien de pression de réseaux de distribution d’eau, dans des bâtiments industriels.
Modulaire, il peut être équipé selon les besoins d’une, deux ou trois pompes multicellulaires en acier inoxydable non-autoamorçantes montées en parallèle avec convertisseur de fréquence intégré : modèles Wilo-Medana CH1-L certifiés ACS. Ces modèles de pompe multicellulaire non-autoamorçante couvrent une plage jusqu’à plus de 60 m3/h (3 pompes) et des HMT jusqu’à 70 m ; leur entretien est simple et rapide grâce entre autres aux orifices largement dimensionnés pour assurer le remplissage et la vidange rapide des pompes.
Les pompes multicellulaires Wilo-Medana CH1-L et ses composants en acier inoxydable en contact avec le fluide conviennent aux applications d’eau potable. Ses raccords spéciaux flexibles et réglables sur les tuyauteries d’accumulation, sa compacité, ses composants hydrauliques à entretien aisé et son coffret de commande facilitent grandement l’installation, la mise en service et l’entretien.
Le Wilo-Control EC-L est un coffret de commande à microcontrôleur pour la commande entièrement automatique d’une, de deux ou trois pompes au moyen de capteurs de signaux analogiques ou numériques. L’entrée des paramètres s’effectue à travers un guidage par menu assisté par symboles et d’un bouton de commande.
Soyez le premier à commenter
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter. Connectez vous !