Certains acteurs économiques font figure de pionniers en associant “innovation” et “made in France”. Comme la société aveyronnaise VISIOLed, qui conçoit et assemble dans ses propres ateliers toute une gamme de luminaires LED tubulaires. Son nouveau modèle, le TUBELight X-Treme, offre un haut niveau de personnalisation afin de répondre aux besoins à de très nombreux besoins industriels.
Depuis son lancement en 2010, la marque d’éclairage VISIOLed aide les industriels à réaliser des économies d’énergie substantielles sur l’éclairage de leur bâtiment tout en respectant les différentes normes environnementales.
En plus de démocratiser l’accès à la technologie LED, avec des produits made in France, l’entreprise s’inscrire dans une dynamique collaborative, en ayant à cœur d’intégrer les retours de ses clients dans le processus de création de tous ces nouveaux modèles.
Sa dernière solution d’éclairage TUBELight X-Treme est ainsi le fruit de plusieurs années de remontées d’informations clients, de tests en bureau d’études, de recherches sur les composants.
Grâce à l’alliance de composants LED et d’un driver de dernière génération, ce luminaire peut être utilisé 24h/24 et 7j/7, durant environ 109 000 heures. (Plus de 12 ans)
Également, au-delà de sa totale conformité aux normes agroalimentaires IFS/BRC, il offre une impressionnante résistance aux chocs, aux hydrocarbures et milieux corrosifs, ce qui permet de l’utiliser dans tous les bâtiments industriels, les parkings (avec l’option du détecteur de mouvements) et les bureaux.
Ce tube, composé d’un corps en bi-matières (polycarbonate avec une surcouche de méthacrylate), se décline ainsi en plusieurs formats : il peut être personnalisé en fonction des spécificités du terrain !
Caractéristiques techniques :
Soyez le premier à commenter
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter. Connectez vous !