Ettlinger rejoint le groupe suisse Maag. Cela lui permettra d’étendre l’éventail des solutions proposées jusqu’à présent par Maag.
Maag vient de faire l’acquisition de la société Ettlinger. En rejoignant le groupe Maag, Ettlinger permet d’étendre l’éventail des solutions proposées jusqu’à présent par Maag. Cela complètera les solutions de filtration de ce dernier pour le marché du recyclage, en plein essor, surtout dans la problématique des matières particulièrement contaminées par des composants tels les particules métalliques.
Le cœur de métier de la société allemande Ettlinger est le développement et la fabrication de filtres pour les polymères en fusion continue haute performance et de machines de moulage par injection. Les filtres Ettlinger sont utilisés pour traiter des flux de matériaux fortement contaminés ainsi que des applications d’extrusion où une filtration stable à la pression est souhaitée.
Maag Pump & Filtration Systems, basé en Suisse, est lui un leader mondial dans la fabrication de pompes à engrenages, de systèmes de pelletisation et de systèmes de filtration pour des applications exigeantes dans les secteurs de la plasturgie, de la chimie et de la pétrochimie.
Maag et Ettlinger, avec leur expertise combinée, leurs produits innovants et leurs technologies avancées, tireront parti de l’industrie des polymères, du compoundage et du recyclage. Ettlinger bénéficiera du réseau mondial de Maag et sera en mesure de renforcer son service et son assistance dans le monde entier.
Monsieur Ueli Thuerig, président de Maag, dirigera l’entreprise combinée.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter. Connectez vous !