Associés au logiciel de supervision VEGA Inventory System, les nouveaux capteurs de niveau radar autonomes facilitent le partage de la donnée entre les équipements et le système d’information central de l’entreprise. Ils simplifient ainsi la supervision, l’analyse et l’optimisation des process.
Comment optimiser au mieux les process et la logistique de matière première par exemple, dans des containers opaques, où le niveau peut varier ? En connaissant à chaque instant la quantité de matière présente, utilisée, et à compléter ! Le constructeur VEGA propose une gamme de capteurs radar autonomes sans fil, les Vegapuls Air. Ils sont adaptés à la mesure de niveau de liquides ou solides stockés dans différents contenants :
Le capteur installé sur un des contenants apporte de nombreux avantages dans la gestion du process :
Collecte des données, visualisation et planification des livraisons constituent les éléments centraux d’une bonne surveillance automatisée des stocks. Dans ce contexte, la liaison entre l’instrumentation de mesure et le logiciel joue un rôle non négligeable.
Compatibles avec NB-IoT / LTE-M ou LoRa, ces capteurs sont prévus pour fonctionner avec le logiciel de Vega, qui collecte et traite les valeurs transmises par les instruments de mesure avec le système d’information central de l’entreprise.
Soyez le premier à commenter
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter. Connectez vous !