Nous l’avons appris cette semaine, l’un après l’autre. Les trois salons inaugurant cette nouvelle année, les SEPEM (Rouen et Grenoble) et le Carrefour de l’eau, sont reportés. De nouvelles dates ont été immédiatement proposées.
Edito rédigé par Dominique Nocart, directeur de la publication de la revue partenaire Eureka Flash Info.
Suite aux derniers « rebondissements » de la crise sanitaire, deux de nos principaux partenaires organisateurs de salons, GL Events et Idéalco, respectivement organisateurs des SEPEM et du Carrefour de l’Eau, viennent de reporter leurs évènements de janvier :
Le SEPEM Rouen est reporté aux 26, 27 et 28 avril
Le SEPEM Grenoble est reporté aux 22, 23 et 24 novembre
Le Carrefour de l’Eau à Rennes est reporté aux 29 et 30 juin
On ne peut malheureusement que souscrire aux décisions de ces 2 organisations. En effet, ni la vaccination de masse, ni les mesures barrières habituelles ne semblent être en mesure d’arrêter la propagation du nouveau variant. Nous saluons cette sage décision de ne pas vouloir rajouter à la propagation du virus. Elle contribuera nous en sommes sûrs à maintenir la confiance des industriels et des acteurs de l’eau dans ces salons !
Dans l’attente de ces évènements reportés, la presse papier comme digitale reste un moyen privilégié de vous informer. EUREKA FLASH INFO sortira son prochain numéro dans un peu plus d’un mois, et ELEMENTS INDUSTRIELS continuera à vous informer chaque jour sur les plus récentes nouveautés. Plus que jamais, ces évènements démontrent, s’il le fallait encore, la complémentarité entre salons, conventions d’affaires et presse professionnelle.
Vous pouvez également retrouver une présentation des salons avec qui nous sommes partenaires sur les pages salons des sites de notre magazine ou de notre division formations.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter. Connectez vous !