Dräger, acteur majeur de la technologie médicale et de sécurité, lance un nouveau casque de soudeur particulièrement adapté lors de soudures de longue durée, en complément de ses autres pièces faciales.
La gamme Dräger X-plore® 8000 a été créée pour permettre une protection respiratoire et faciale même dans les conditions les plus difficiles. En plus de leur sécurité, de leur confort et de leur haute performance dans de nombreux domaines d’application, les différentes pièces s’assemblent en fonction des besoins, pour donner des systèmes respiratoires filtrant à ventilation assistée efficace.
La gamme des pièces faciales X-plore s’enrichit avec un nouveau casque de soudeur. Robuste, efficace et avec un haut-niveau de confort, cette cagoule noire au design sobre et élégant intègre un filtre soudure ADF 5 à 13, qui est auto-obscurcissant grâce à son capteur optique. Il est particulièrement adapté lors de soudures de longue durée.
Par ailleurs, il s’agit d’une solution économique, car polyvalente. Selon les risques, on peut utiliser ce nouveau casque avec différents modules de la gamme du groupe. Plusieurs configurations sont ainsi possibles, en fonction des besoins et des exigences de sécurité. Par exemple l’ajout du système isolant à adduction d’air à débit continu X-plore 9300. Ou alors le système de protection respiratoire filtrant à ventilation assistée X-plore 8500, déjà connu pour son panneau de commandes électroniques, offrant un niveau élevé de sécurité et permettant aux opérateurs de se concentrer sur leur tâche.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter. Connectez vous !