Le générateur d’ozone à pression positive de BIO-UV Group, le Triogen PPO 3, voit sa capacité de production d’ozone augmenté en même temps que l’ajout de nouvelles fonctionnalités !
Fort d’une expertise de plus de 35 ans dans le traitement de l’eau par UV et ozone et soucieux d’apporter les solutions les plus efficaces et les plus naturelles, BIO-UV Group et sa filiale Triogen élargit son offre avec son nouveau générateur d’ozone PPO3, maintenant capable de produire jusqu’à 1,2 kg/heure d’ozone.
Appliqué à l’aquaculture et à la réutilisation des eaux industrielles, le PPO3 s’appuie sur un savoir-faire et une technologie reconnus. Robustes, fiables et sûrs, les générateurs d’ozone à pression positive PPO3 sont utilisés pour désinfecter, améliorer la qualité de l’eau et optimiser les process. Avec une empreinte environnement réduite, l’ozone permet d’oxyder les contaminants organiques et inorganiques, éliminant ainsi les maladies d’origine hydrique.
L’ozone en toute simplicité !
Pour rendre l’ozone plus accessible, BIO-UV Group a investi 1 million d’euros en Recherche & Développement au cours des deux dernières années, avec la participation active de son centre d’excellence Triogen basé en Grande Bretagne.
Tout en conservant l’ensemble des fonctionnalités de contrôle à distance, d’automatisation ainsi qu’une conception modulaire et offrant un service de reconditionnement, ces nouveaux modèles de la gamme PPO3, offrent les avantages supplémentaires suivants :
Module d’ozone et composants interchangeables
Circuits d’ozone contrôlés de manière indépendante (entre 2 et 4 circuits)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter. Connectez vous !