Rockwell Automation étend sa gamme de variateurs de fréquence PowerFlex, pour convenir à une plus large variété d’application de commande de moteurs. Doté de la technologie TotalFORCE, ce variateur de nouvelle génération aide les entreprises à tirer le meilleur parti de leurs équipements en apportant des performances et une intelligence renforcée.
Ce variateur PowerFlex 755TS est le premier variateur à six impulsions à intégrer la technologie TotalFORCE de Rockwell. Cette nouvelle capacité apporte une expérience utilisateur simplifiée et commune à pratiquement toutes les applications de commande de moteur, et ce, de trois manières :
Auparavant disponible uniquement sur un seul variateur de la marque avec technologie de redresseur synchrone, la technologie TotalFORCE va maintenant pouvoir être utilisé dans une plus grande diversité d’applications.
Ces applications comprennent les ventilateurs, pompes et convoyeurs traditionnels, mais aussi les processus de commande de moteur plus sophistiqués qui nécessitent des fonctionnalités hautes performances généralement présentes dans les solutions d’entraînement spécialisées.
Il est disponible avec une protection renforcée contre les gaz corrosifs (XT) en option. Celle-ci améliore la durée de fonctionnement et prolonge la durée de vie du variateur dans les environnements où circulent des gaz corrosifs.
Enfin, ce variateur est conçu pour faciliter la migration depuis les autres variateurs de la gamme PowerFlex. Il constitue une solution de remplacement mécanique et électrique directe, présentant les mêmes dimensions physiques, les mêmes trous de montage et les mêmes emplacements de câblage.
Soyez le premier à commenter
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter. Connectez vous !