Livres:
Voici les 1 références commençant par cette lettre dans cette base de données.
KNOWLEDGE MANAGEMENT EN ENTREPRISE
KNOWLEDGE MANAGEMENT EN ENTREPRISE
La gestion des connaissances au service de la performance
Quoi de plus difficile que de conserver la connaissance et la partager de façon efficace au sein d’une entreprise. Cet ouvrage devrait vous aider à mettre en place une stratégie de gestion et de valorisation des connaissances.
Le challenge d’aujourd’hui pour les entreprise est d’évoluer aussi vite que le monde qui les entoure.
Le Knowledge Management associe les deux axes essentiels de toute activité : pérennisation et développement.
L’auteur décompose et analyse toutes les étapes du Knowledge Management, avec, comme point de départ, la réalisation d’une cartographie des méthodes de l’ingénierie des connaissances et du développement de la performance.
À l’appui d’un cas concret d’entreprise et intégrant les dernières innovations, cet ouvrage aborde la gestion des connaissances au service de l’organisation, en passant de la théorie à la pratique.
Le Knowledge Management est une philosophie et un état d’esprit, qui se traduisent par un plan d’action pour l’entreprise d’aujourd’hui et de demain.
Auteur(s): Virgile LUNGU; Éditeur: GERESO EDITION; Date de sortie: 2022.
La gestion des connaissances au service de la performance
Quoi de plus difficile que de conserver la connaissance et la partager de façon efficace au sein d’une entreprise. Cet ouvrage devrait vous aider à mettre en place une stratégie de gestion et de valorisation des connaissances.
Le challenge d’aujourd’hui pour les entreprise est d’évoluer aussi vite que le monde qui les entoure.
Le Knowledge Management associe les deux axes essentiels de toute activité : pérennisation et développement.
L’auteur décompose et analyse toutes les étapes du Knowledge Management, avec, comme point de départ, la réalisation d’une cartographie des méthodes de l’ingénierie des connaissances et du développement de la performance.
À l’appui d’un cas concret d’entreprise et intégrant les dernières innovations, cet ouvrage aborde la gestion des connaissances au service de l’organisation, en passant de la théorie à la pratique.
Le Knowledge Management est une philosophie et un état d’esprit, qui se traduisent par un plan d’action pour l’entreprise d’aujourd’hui et de demain.
Auteur(s): Virgile LUNGU; Éditeur: GERESO EDITION; Date de sortie: 2022.