• Accueil
  • L’équipe de rédaction
  • Nous Contacter
    • … pour contribuer
    • … pour de la publicité
  • Créer un compte
  • Se connecter
Éléments Industriels
  • Accueil
    • L’équipe de rédaction
    • Nous Contacter
    • Contribuer au site
    • Annoncer sur le site
  • Les Actualités
    • Process, Machines et Maintenance
    • Réglementation, économie et sociétés
    • Environnement, énergie et déchets
    • Formation
    • Les Salons
  • La Base Documentaire
    • Les dossiers thématiques
    • La bibliographie
    • La logithèque
  • Forum
  • Offres d’Emploi
  • La lettre d’info

La Bibliographie

Vous trouverez dans cette page l’ensemble des livres que nous avons pu référencer auprès des différents éditeurs spécialisés.

Nous ajoutons régulièrement de nouvelles références de façon à réunir une bibliothèque technique traitant des problématiques industrielles uniques en son genre. Vous pouvez rechercher un livre par un mot-clé ou parcourir la liste par ordre alphabétique.


Si vous êtes éditeur et que vous souhaitez présenter un ou plusieurs livres dans cette liste, Cliquez ici!

Catégories:

  • Les Livres
  • Les logiciels/appli

Biblio, Logithèque, Sites WEB…


Livres:

Toutes les références | Références récentes | # A B C D E F G H I K L M P R S T U
Voici les 1 références commençant par cette lettre dans cette base de données.
KNOWLEDGE MANAGEMENT EN ENTREPRISE
KNOWLEDGE MANAGEMENT EN ENTREPRISE
La gestion des connaissances au service de la performance

Quoi de plus difficile que de conserver la connaissance et la partager de façon efficace au sein d’une entreprise. Cet ouvrage devrait vous aider à mettre en place une stratégie de gestion et de valorisation des connaissances.
Le challenge d’aujourd’hui pour les entreprise est d’évoluer aussi vite que le monde qui les entoure.

Le Knowledge Management associe les deux axes essentiels de toute activité : pérennisation et développement.
L’auteur décompose et analyse toutes les étapes du Knowledge Management, avec, comme point de départ, la réalisation d’une cartographie des méthodes de l’ingénierie des connaissances et du développement de la performance.

À l’appui d’un cas concret d’entreprise et intégrant les dernières innovations, cet ouvrage aborde la gestion des connaissances au service de l’organisation, en passant de la théorie à la pratique.
Le Knowledge Management est une philosophie et un état d’esprit, qui se traduisent par un plan d’action pour l’entreprise d’aujourd’hui et de demain.
Auteur(s): Virgile LUNGU; Éditeur: GERESO EDITION; Date de sortie: 2022.

  • Accueil
  • L’équipe de rédaction
  • Mentions Légales
  • Nous Contacter

Le meilleur de nos articles dans votre boite mail

Partagez vos connaissances

Posez vos questions techniques sur notre forum ou répondez aux demandes des utilisateurs.

2024 © Tous droits réservés Éléments Industriels - ISSN 2608-2608
Fermer la fenêtre

Chargement... ça arrive!

Cela devrait prendre une ou deux secondes! Chargement... ça arrive!