La gamme Wilo-Stratos Giga 2.0 est présentée par le groupe Wilo comme la première pompe intelligente à moteur ventilé pour le génie climatique dans les grands bâtiments et pour l’industrie (réfrigération industrielle, récupération de chaleur…). Aujourd’hui, la marque présente un nouveau modèle basé sur la même plateforme, et à commande électronique. Sa double interface analogique/numérique lui offre également une possibilité d’intégration dans une gestion technique centralisée.
La Wilo-Yonos GIGA2.0 est une pompe en ligne nouvelle génération à commande électronique, adaptée au pompage de grandes quantités d’eau sur de grandes hauteurs manométriques pour les applications de chauffage, de climatisation et de refroidissement dans les grands bâtiments et pour l’industrie (réfrigération industrielle, récupération de chaleur…).
Grâce à la technologie de moteur à aimant permanent IE5 et à l’hydraulique de pompe éprouvée (MEI ≥ 0,4), elle offre un haut rendement énergétique ainsi qu’une grande fiabilité.
Le plus de Wilo ? Son fameux « bouton vert », qui associée au guidage par menu sur un écran couleur, permet une installation facile et une utilisation rapide.
Focus technique de la pompe Wilo-Yonos GIGA2.0-I/-D :
Installation et utilisation simplifiées grâce au bouton unique de sélection et le guidage via un menu de navigation.
Fiabilité élevée grâce à une technologie d’entraînement innovante couplée à une hydraulique de pompe éprouvée.
Haut rendement énergétique lié à l’association du moteur à aimant permanent IE5 (selon l’IEC 60034-30-2) et à une hydraulique haut rendement pour une réduction des coûts énergétiques.
Entretien minimal : protection moteur intégrée.
Communication optimale basée sur une large offre de protocoles : Modbus RTU, BACnet MS/TP, LonWorks (TP), PLR, CANopen, Ethernet IP (BACnet IP, Modbus TCP).
Performances accrues grâce aux multiples modes de régulation :
Mode pression constante Δp-c,
Mode pression variable Δp-v,
Mode régulation de vitesse n-const,
Mode de régulation PID.
Visualisation de la vitesse, de la hauteur manométrique, de la consommation électrique.
Module électronique nouvelle génération permettant l’adaptation efficiente des performances hydrauliques en fonction des réels besoins de l’installation.
Prêt à l’intégration dans la gestion technique centralisée via des interfaces analogiques et numériques et des modules CIF.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter. Connectez vous !