Watson-Marlow Fluid Technology Solutions lance un nouveau flexible NR Transfer pour les applications généralistes de transfert de fluides. Ce flexible est conçu pour gérer les boues, les flux de déchets alimentaires et de boisson, et les boues abrasives.
Le nouveau flexible Bredel NR Transfer est fabriqué en caoutchouc naturel, renforcé de quatre couches de nylon tressé. Il est conçu pour une pression maximale de 12 bar. Il permet une aspiration maximale de -0,9 bar et une plage de température de -20°C à 80°C. Le flexible est résistant à l’abrasion et convient à une large gamme de fluides, notamment les liquides à base d’eau, les acides dilués et les alcools, les produits chimiques peu corrosifs et les boues.
Son utilisation permet une vraie optimisation des performances d’une pompe péristaltique dans les applications suivantes : traitement des eaux et des eaux usées ; BTP ; céramique ; pulpe et papier ; génération d’énergie (biogaz, biomasse) et déchets alimentaires.
Essentiel pour la performance des transferts difficiles
Le flexible Bredel NR Transfer est une solution idéale pour les applications suivantes :
Traitement des eaux et des eaux usées
Bâtiment et travaux publics
Céramique
Pulpe et papier
Génération d’énergie (biogaz, biomasse)
Déchets alimentaires
Il est disponible en différentes tailles de diamètre intérieur, allant de 6 à 25 millimètres. Il est fabriqué sur commande en utilisant une technologie de formage avancée, optimisée pour assurer la durabilité des applications de transfert de fluide.
Faites une recherche parmi tous les articles du site:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter. Connectez vous !