Le JUMO eTRON T est un thermostat numérique électronique compact pour des régulations simples de température (chauffer ou refroidir). Il est possible de raccorder à l’entrée de mesure soit des sondes à résistance, des thermocouples, des signaux normalisés courant ou tension. La valeur réelle est affichée sur un indicateur LCD à 3 chiffres. À monter sur rail symétrique, il est spécialement conçu pour la régulation et la surveillance de la température.
Le JUMO eTRON T100 séduit par ses dimensions compactes (de format 90mm x 22,5mm) et ses nombreuses fonctions. Des minuteries, des enregistreurs de données, des compteurs d’interventions et d’heures de fonctionnement, une sortie PhotoMOS pour la signalisation des valeurs limites supplémentaires et une entrée numérique sont intégrés. Les signaux de commande numériques permettent de créer et de traiter en interne des opérations logiques (ET, OU, XOR).
Grâce à sa construction compacte, le JUMO eTRON T100 s’intègre facilement dans les armoires électriques et les tableaux de distribution secondaires.
De nombreuses possibilités de raccordement et d’interconnexion
Le JUMO eTRON T100 dispose d’un afficheur matriciel configurable pour l’affichage des valeurs de process, des paramètres, des états de commutation et du schéma de raccordement électrique. Outre les signaux d’entrée pour sondes à résistance et thermocouples, une entrée de mesure 0 à 20 mA est également disponible pour le raccordement d’autres grandeurs de process.
Un concept de commande clairement structuré, associé à des textes supplémentaires – 4 langues sont déjà disponibles dans l’appareil – ainsi qu’un câblage rapide et pratique via des bornes PUSH-IN résistantes aux vibrations permettent une mise en service rapide et simple. Il est également possible d’effectuer la configuration à l’aide d’un logiciel Setup et de l’interface micro USB de série.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter. Connectez vous !