Ce guide propose aux entreprises différents moyens de mettre en place la maintenance industrielle à distance, avec des informations clés sur l’évaluation des risques et l’estimation des avantages financiers.
En raison de la pandémie mondiale, bon nombre de cadres dirigeants considèrent aujourd’hui la maintenance industrielle à distance comme particulièrement importante d’un point de vue stratégique, et non plus comme un simple élément de planification opérationnelle. SKF a publié un manuel pour aider les organisations tout au long du processus de mise en place de la maintenance industrielle à distance.
Ce manuel s’appuie sur l’expertise de SKF et son retour d’expérience en prestation de service sur les machines tournantes en matière de rotation en tant que service et comprend des données de référence tirées d’une étude menée sur plus de 1 400 organisations à travers le monde. Outre un guide général, il existe également des versions spécifiques pour le secteur des pâtes et papiers, de la sidérurgie et de la chimie.
Chaque guide explique les éléments de la maintenance industrielle à distance, identifie les méthodes de mise en place possibles, évalue les risques et estime les avantages financiers. Ces sujets sont traités dans des chapitres distincts.
Disponible en anglais, il vous suffit de remplir le formulaire sur le site de SKF pour pouvoir le télécharger, en cliquant ici : https://skf.li/zh7yrx
Soyez le premier à commenter
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter. Connectez vous !