Kimberly-Clark Professional étoffe sa gamme produits EPI avec une toute nouvelle combinaison pour la protection des opérateurs contre les particules et les liquides dangereux, la combinaison Kleenguard A40 Reflex.
Acteur reconnu sur le marché des équipements de protection individuelle, Kimberly-Clark Professional propose avec sa marque Kleenguard une large gamme de protections (vêtements, gants et lunettes) conçues pour s’adapter aux besoins des travailleurs afin de les aider à être à l’aise et en sécurité, tout en leur permettant d’augmenter leur productivité.
Vêtement de protection à usage unique, imperméable, respirant et antistatique, la nouvelle combinaison Kleenguard A40 Reflex a été spécifiquement conçue pour une protection élevée et longue durée des opérateurs contre les particules, les liquides dangereux et les produits chimiques.
Cette combinaison à capuche offre une protection de catégorie III et apporte une sécurité maximale aux utilisateurs contre les particules de type 5 ainsi qu’une protection limitée contre les projections de type 6 (aérosols, éclaboussures et projections légères de substances liquides). Elle est également adaptée à une utilisation contre les poussières radioactives (NF EN 1073-2).
Hyper polyvalente, cette combinaison pourra être utilisée dans toutes les zones sensibles ou à risque comme dans les secteurs de l’Agroalimentaire, de la Chimie, de la Pharmacie, du Gaz, du Pétrole, des Transports, de la Métallurgie, de la Production industrielle en général, et même du BTP.
Une des particularités de la combinaison est d’avoir été totalement pensée pour le confort afin de laisser une plus grande liberté de mouvement et permettre aux employés de travailler plus rapidement, dans de meilleures conditions en réduisant la fatigue. Ultra-respirante, légère et agissant comme une seconde peau, cette combinaison bénéficie d’un design ergonomique épousant davantage la silhouette avec :
De plus, grâce à sa résistance renforcée, le port de la combinaison génère efficacité, productivité et économies dans la mesure où l’utilisateur remplace le vêtement moins souvent. Il en résulte moins de perte de temps pour remplacer une combinaison jetable ordinaire endommagée.
Soyez le premier à commenter
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter. Connectez vous !