L’entreprise Getac présente le “Getac Manufacturing Virtual Exhibition”, une plate-forme en ligne destinée à présenter ses dernières technologies durcies et ses solutions intégrées pour l’industrie manufacturière. Une initiative visant à conseiller les industries dans le choix des meilleures technologies pour la transition numérique.
* NDLR :
L’informatique durcie est une expression marketing utilisée pour un matériel conçu et utilisable dans un environnement difficile ou dans des conditions agressives. Il y a trois niveaux de robustesse: le semi-durci, le durci et l’ultra-durci. Ces niveaux reflètent l’aptitude du matériel à résister aux chutes, chocs, aux vibrations, à la poussière, à l’immersion ou aux températures extrêmes.
Getac est une des sociétés leaders dans le domaine des solutions informatiques mobiles durcies. Ordinateurs, tablettes, matériels de connexion… sont proposés en version « robustes », conçus dès le départ pour prospérer dans toutes les conditions météo et résistants facilement aux chutes et aux défis rencontrés sur la route. Idéal pour les sites industriels et logistiques.
La nouvelle exposition a été soigneusement conçue pour aider les professionnels de la fabrication à découvrir les avantages de ces outils connectés robustes dans les applications clés de l’industrie 4.0: la gestion des processus de production, la gestion des ateliers et la fabrication, l’entrepôt, la gestion des stocks et l’intralogistique, la gestion et la maintenance des actifs, etc.
Tous les visiteurs de l’exposition auront l’occasion d’interagir avec les derniers produits de Getac, de consulter des contenus numériques, des fiches techniques et des informations, et d’entrer en contact direct avec les experts de Getac.
Les événements de l’année dernière ont eu un effet profond sur la façon dont l’industrie manufacturière doit fonctionner, obligeant de nombreux fabricants à faire face à des scénarios encore partiellement inconnus. Getac, à travers cette initiative, veut soutenir les entreprises dans le choix de solutions numériques qui les aideront à réaliser les transformations nécessaires tout au long de leurs processus informatiques. Dans ce contexte, les nouvelles technologies innovantes telles que l’Internet des objets, l’intelligence artificielle, la réalité augmentée/virtuelle et la 5G nécessitent le soutien de solutions logicielles et matérielles puissantes, afin d’optimiser avec succès les processus, de réduire les coûts et de rester compétitives sur le marché mondial.
L’exposition virtuelle sur la fabrication est l’occasion idéale de voir en ligne les derniers produits et solutions de la marque, en particulier, la nouvelle génération de l’ordinateur portable semi-rigide S410 hautement configurable pour les professionnels de l’industrie qui travaillent dans des environnements très difficiles, et la tablette UX10 entièrement robuste, la première au monde à intégrer la technologie LiFi (Light Fidelity) dans l’appareil.
À l’instar de nombreux salons qui ont proposé une version en ligne à la fin de l’année 2020, ce genre d’initiatives sera sans doute mis en œuvre par de nombreux professionnels durant les prochains mois.
Soyez le premier à commenter
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter. Connectez vous !